Ils voulaient voir les enseignants, journalistes et juges « égorgés, fusillés ou serpillière à foutre afro-musulman » : 6 militants d’extrême droite jugés à Paris
Ce mardi 23 juin, s’ouvre à Paris le procès de six militants d’extrême droite, dont deux militaires et un ancien policier. En plus d’être liés à un réseau de trafic d’armes, tous partagent la même idéologie suprémaciste et des velléités de violence envers les musulmans, les juifs et les personnalités de gauche notamment.
Florent Le Du L’Humanité (site web) mardi 23 juin 2026