Vente de SFR : « Les actionnaires d’Orange, Bouygues et Free vont gagner entre 5 et 10 milliards d’euros »
Article mis en ligne le 23 juin 2026

par Marsanay

Sébastien Soriano, ancien président du régulateur des télécoms (Arcep), s’inquiète de la vente de l’opérateur SFR à ses concurrents Orange, Bouygues Telecom et Free. Et appelle à prévoir des contreparties.

Claude Soula Le Nouvel Obs (site web) lundi 15 juin 2026