Gagner la bataille de l’opinion publique pour soutenir la grève des cheminots.
Article mis en ligne le 20 mars 2018

par Marsanay

LE 3 AVRIL AU MATIN , TOULOUSE RECOUVERTE D’AFFICHES

Il y a une multitude de façons de soutenir la grève des cheminots, distribuer des tracts, se mettre en grève le 22 pour commencer, manifester, coller des affiches…Coller des affiches. Vous l’avez sans aucun doute remarqué, le collage d’affiches est une activité qui s’éteint. Dans certains endroits restent de très vieilles affiches, qui ont perdu leurs couleurs, et qui n’ont pas été recouvertes.

Il y a une autre façon de coller des affiches, plus virtuelle, mais plus exaltante en attendant que les bras s’agitent de nouveau car nous pourrons accéder à des façades hors d’atteinte en temps ordinaire. Nous l’avons fait pour Ebru FIRAT et c’est devenu une réalité puisque la métropole, le conseil départemental, la région ont mis une photo de Ebru sur leurs façades

Recouvrir la ville de Toulouse d’affiches en soutien à la grève des cheminots, c’est possible. Nous commençons dès aujourd’hui. Sans aucun doute il y a parmi vous de nombreux colleurs colleuses d’affiches, de réalisateurs réalisatrices d’affiches, alors à vos seaux et souris !

Que la ville de Toulouse soit le 3 avril recouverte d’affiches pour soutenir la grève de cheminots.!
Merci à Fred Sochard