La « gauche » à la peine dans les manifestations contre le « pass-sanitaire »
Les vociférations entendues à Forcalquier le 24 juillet quand un camarade soulignait que les partis en général et la France Insoumise en particulier n’avaient pas lancé au niveau national un appel clair à manifester méritent examen. C’est l’occasion de remplacer l’invective par le débat politique particulièrement important par les temps troublés qui s’annoncent