Climato-sceptiques, réseaux Stérin et MAGA... Bienvenue à l’ARC, « rendez-vous stratégique » pour les réacs français
Article mis en ligne le 24 juin 2026

par Marsanay

En pleine canicule et alors que le RN semble enfin découvrir les rapports du GIEC, les représentants de l’extrême droite française se retrouvent cette semaine à un sommet international des élites « anti-woke » et « anti-climat » à Londres. Un rendez-vous sponsorisé par de grandes fortunes pétrolières, des industries pharmaceutiques ou un fonds d’investissement basé à Dubaï auquel devrait aussi participer, de manière plus inattendue, l’économiste Philippe Aghion.

Publié le 23 juin 2026 , par Anne-Sophie Simpere Observatoire des multinationales