Le témoignage de Flavel, victime de violences policières à Noisiel, dans la nuit du 16 mars : « S’il n’y avait pas eu de vidéo, on ne m’aurait jamais cru »
« A ce moment-là, j’ai vu ma vie défiler… » Les yeux rougis par les coups et embués par les larmes qu’il retient, Flavel peine à raconter. Avec (…)