Conférence indisciplinée, la compagnie NANAQUI

samedi 11 novembre 2017
par  Marsanay
popularité : 3%

Nous avons rencontré la compagnie NANAQUI, Céline & Claire. La conférence du 4 décembre à la Fabrique était le prétexte pour une nouvelle discussion dans leur local autour de café croissants. 13 est le nombre de conférences indisciplinées à l’actif de la compagnie, le bon moment pour regarder dans le rétroviseur et pour parler de l’avenir. Les conférences indisciplinées sont des spectacles exigeants pas tout à fait éloignées des conférences que fait l’Université Populaire de Toulouse, les lieux de spectacle ne sont pas tous les mêmes, ne provoquent pas les mêmes émotions, les projets sont nombreux. http://compagnienanaqui.com.
Depuis maintenant deux ans nous soutenons la compagnie NANAQUI, nous avons à voir avec les conférences indisciplinées. En signalant chaque fois les conférences via notre site nous espérons aiguiser la curiosité et l’envie d’aller voir

> Le 4 décembre, voir ci dessous , la Syrie au cœur de la conférence indisciplinée avec la projection d’un film : » Après le printemps : vie ordinaire de combattants syriens « en partenariat avec le collectif Syrie Solidarité, la maison de chômeurs Partage Faourette et le CIAM.
>
> Mais avant en novembre repas/débat avec Anna Lisa Lendaro / autour de son film tourné à Lampedusa "Benvenuti »
Le 16 novembre à Partage-Faourette entre midi et deux
Le 30 novembre à TO7 entre midi et deux

Puis le 2 décembre
SOIRÉE CABARET POÉTIQUE ,chorale Le Chiffon Rouge avec son spectacle "L’autre rive" + collectif "Aidons ceux qui aident" de Narbonne / à la Maison de quartier de Bagatelle (soir, horaire pas calé encore)
http://chiffon-rouge.fr

«