Campagne de soutien pour la libération d’Ebru
Articles publiés dans cette rubrique
par
Transfèrement en France, liberté pour Ebru FIRAT
`La venue de Recep Erdogan, le président turc en France est le moment ,opportun pour rappeler qu’Ebru FIRAT est toujours dans les geôles turques. La démarche commune des 3 collectivités, Mairie, Département, Région s’adressant au Président de la République, à la Garde des sceaux et Ministre de la (...)

par
Transfèrement de Ebru Firat. Liberté pour Ebru Firat
Le collectif Le collectif libertepourebrufirat ainsi que l’Université Populaire de Toulouse se sont engagés dans le soutien à EBRU FIRAT.
Piégée dans la Turquie dErdogan , en novembre 2016 elle a été condamnée à cinq ans de prison. Le grand danger qui guette Ebru c’est l’oubli. Pour vaincre cet oubli (...)
par
Ebru Firat, ne l’oublions pas !
Le collectif libertepourebrufirat ainsi que l’Université Populaire de Toulouse se sont engagés dans le soutien à EBRU FIRAT. Piégée dans la Turquie dErdogan , en novembre 2016 elle a été condamnée à cinq ans de prison. Le grand danger qui guette Ebru c’est l’oubli. Pour vaincre cet oubli il nous revient (...)

par
Interview d’Agnès Caséro, avocate d’Ebru Firat.
Maître Agnès Caséro est l’avocate de Ebru Firat, Toulousaine de 27 ans, emprisonnée en Turquie depuis un an. Nous l’avons rencontrée, elle nous a raconté la captivité d’Ebru, dans les geôles d’Erdogan.
Agnès Caséro est convaincue de la nécessité dans les semaines qui viennent de développer une campagne (...)
par
Liberté pour Ebru Firat, ne l’oublions pas !
Le collectif libertepourebrufirat ainsi que l’Université Populaire de Toulouse, vont poursuivre et surtout amplifier le soutien à EBRU FIRAT. Piégée dans la Turquie d’Erdogan , en novembre 2016 elle a été condamnée à cinq ans de prison. La situation en Turquie, l’évolution du régime, nous inquiète au (...)